02 49 88 30 03
Optimiser une campagne Google Ads sur le réseau de recherches

Optimiser une campagne Google Ads sur le réseau de recherches

Moteur de recherches le plus utilisé au monde, Google permet aux entreprises de gagner en visibilité auprès des internautes. En effet, notamment grâce à Google Ads, les pages des résultats de recherches peuvent afficher vos annonces publicitaires. Toutefois, pour tirer le meilleur parti de ce service et apparaître dans les premières positions, il convient de construire des campagnes structurées et de présenter des annonces pertinentes. Ainsi, pour avoir des chances de réussite plus élevées en SEA (Search Engine Advertising), il importe d’optimiser sa campagne Google Ads, notamment sur le réseau de recherche (search). Alors, du coup, comment faire ? Éléments de réponses. (suite…)

Google Ads Express vs Google Ads ?

Google Ads Express vs Google Ads ?

Un bon référencement sur les moteurs de recherches est d’une importance capitale pour les entreprises. Pour ce faire, plusieurs stratégies et outils peuvent être mis en place. Parmi les moyens les plus efficaces pour optimiser son positionnement, il y a les outils Google Ads Express et Google Ads. Qu’est-ce que c’est exactement ? Quelles sont les différences ? Je vous dis tout ce qu’il faut savoir. (suite…)

Score de qualité sur Google Ads

Score de qualité sur Google Ads

Si vous souhaitez passer maître dans l’art des campagnes PPC (« pay per click »), vous devez comprendre avec précision la notion de score de qualité sur Google Ads (AdWords). En effet, vos Scores de Qualité ont une influence sur le coût et l’efficacité de vos campagnes de référencement payant. De la même façon que votre côte de crédit influe sur l’obtention (ou non) d’un prêt et sur la hauteur des taux d’intérêt, votre score de qualité sur Google affecte le fonctionnement de vos campagnes et le coût que vous payez pour chaque clic. (suite…)

Découvrir les Gallery Ads de Google

Découvrir les Gallery Ads de Google

Nombreux sont ceux qui ont déjà entendu parler des Gallery Ads de Google, sans réellement savoir ce que c’est. Que vous cherchiez à générer du contact avec des prospects ou directement réaliser des ventes, en combinant l’intention de recherche et la créativité du display, cette nouvelle expérience de Google Ads est intéressante ! (suite…)

Réussir sa publicité sur Google Ads

Réussir sa publicité sur Google Ads

Google Ads est un outil essentiel pour booster sa visibilité sur Internet, directement sur le moteur de recherche Google. Grâce aux liens publicitaires renvoyant vers votre site internet, vous pourrez facilement optimiser votre trafic ou vos ventes. Mais comment fonctionne Google Ads, et comment réussir ses campagnes publicitaires ? (suite…)

Réussir sa publicité sur LinkedIn

Réussir sa publicité sur LinkedIn

Le réseau social professionnel LinkedIn fait désormais partie des stratégies marketing des entreprises, en B2B en particulier.

Même si les publicités sur LinkedIn ne possèdent pas la même densité de ciblages que celles sur Facebook, l’interface LinkedIn Ads offre de nombreuses possibilités de paramétrages, ce qui lui permet d’être très efficace dans un contexte professionnel. (suite…)