Stratégie digitale
Que ce soit pour les grandes structures, les PME, les autoentrepreneurs ou les freelances, trouver de nouveaux prospects est une tâche permanente et une mission vitale pour éviter les périodes creuses, parer à la perte soudaine d’un client important, en somme à assurer la pérennité de leur activité. En effet, il ne faut pas oublier que l’acquisition de clients conditionne la croissance et le succès d’une entreprise. Voilà pourquoi, il ne suffit pas de fidéliser ses clients, mais aussi de développer sans cesse son portefeuille client. À l’heure où le numérique a pris une place primordiale dans le quotidien des clients, qu’ils soient B2B ou B2C, il est crucial de passer par les canaux du web pour développer son marché. Dans ce dossier, découvrez toutes les astuces et les outils à privilégier pour trouver des clients sur internet. (suite…)
Stratégie digitale
Apparus dans les années 90, les blogs constituaient en quelque sorte des journaux intimes publics qui permettaient aux internautes de partager leurs passions. Aujourd’hui, ce sont de formidables outils de communication et de véritables outils marketing pour les professionnels et entreprises. En tout cas, ils demeurent une tribune libre qui vous donne l’occasion de vous exprimer et de rester en contact avec les internautes. Vous souhaitez créer un blog en vue de valoriser votre savoir-faire et votre expérience, mais également de bénéficier d’un meilleur référencement sur Google dans votre secteur d’activité ? Alors, découvrez dans ce guide tout ce qu’il faut savoir pour ne rien rater de votre projet de création. (suite…)
Stratégie digitale
Débarqué en 2015 des Etats-Unis, ClickFunnels est un outil marketing qui fait déjà beaucoup parler de lui. Aujourd’hui, nous vous proposons de le découvrir un peu plus en profondeur et de voir quels sont ses avantages et ses inconvénients, histoire de le comparer à l’excellent Leadpages. (suite…)