Consultant Google Ads

Mes premiers pas jusqu’à devenir consultant Google Ads

Google partners 

J’ai pu mettre en ligne ma première campagne Google Ads il y a plus de 7 ans ! Il s’agissait de faire la promotion de la maison de vacances de mes parents. Se positionner sur les meilleurs mots-clés concernant les villas avec vue mer sur ma région, check !

J’ai renouvelé l’expérience avec mon premier client… depuis je n’ai jamais arrêté. J’ai accompagné des centaines de clients dans différents domaines d’activité : de l’immobilier à la danse classique en passant par l’industrie navale… 

Je vous propose en tant que consultant Google Ads de construire vos campagnes, d’auditer celles existantes et d’optimiser votre compte afin de générer des conversions récurrentes : contacts clients, appels téléphoniques, achats sur votre site e-commerce… Toute entreprise se doit de consacrer un budget à vocation publicitaire afin de développer sa notoriété et convaincre de nouveaux clients en mettant en place des campagnes sur Google ayant bien sûr des ROI (retour sur investissement) positifs.

 

Boudenan Pierre-Antoine

Boudenan Pierre-Antoine

Expert Google Ads - Google Partner

Responsable webmarketing en agence

Formateur en entrepries (+400 personnes formées)

J’ai accompagné plus de 120 clients dans leur stratégie d’acquisition sur Google Ads pour envrion 1200000 euros de dépenses publicitaires au total

Google Ads (ex. adwords) canal d’acquisition pour obtenir de nouveaux clients

Mon objectif en tant que consultant Google Ads : comprendre votre marché, connaître votre client cible, paramétrer votre compte afin que les internautes cibles voient la bonne annonce lorsqu’ils recherchent vos mots-clés métiers.

55% des internautes ne font pas la différence entre liens commerciaux et les liens naturels… et pourtant : le taux de clic naturel de la 1ère position baisse de 30% en présence d’une publicité sur une page de résultats de recherche. Il faut donc être présent dans les premières positions lorsque l’on souhaite générer du trafic qualifié vers son site et obtenir des contacts prospects.

Les avantages de Google Ads (ex. adwords)

Publicité ciblée : vous ne ciblez que vos prospects puisque l’annonce apparaît uniquement lorsque l’internaute a tapé l’un de vos mots-clés achetés.

Complémentaire au référencement naturel : Il permet également de pallier à un référencement naturel moyen sur certains mots clés et d’optimiser les clics sur votre site via une visibilité optimale.

Ciblage géographique : possibilité de cibler une zone géographique précise.

Coût par clic : vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur vos annonces. Vous ne payez pas l’affichage de votre annonce.

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