A propos

Bienvenue

Je vais ici détailler mon profil professionnel, avec au centre mon choix de me concentrer sur les activités web. Après l’école de commerce de Brest, j’ai choisi de premièrement m’orienter vers le domaine financier. J’ai tout d’abord rejoins les équipes d’une grande banque française en alternance au sein du service marketing chargé des OPCVM (Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières).

A la suite de cette expérience, je suis parti une année à l’étranger afin de découvrir l’Australie et la Nouvelle Zélande… Nouvelle langue, nouvelle vie, nouvelle voiture… D’Ouest en Est nous avons traversé l’Australie, de Perth à Sydney avec notre Ford Wagon ! Puis, j’ai rejoins seul la Nouvelle-Zélande, que j’ai traversé du Nord au Sud (Auckland à Te Anau) majoritairement en Stop, une chouette expérience !pierre antoine boudenan profil

A mon retour, j’ai intégré un autre groupe bancaire avant de m’orienter vers le domaine digital, étant déjà à l’époque autoentrepreneur : sites internet, référencement, stratégie webmarketing.

J’ai intégré une entreprise spécialisée dans la publicité en ligne (nouveaux canaux digitaux mis en place dans le secteur de la publicité en ligne (campagnes publicitaires pour de grands groupes français et étrangers, segmentation clients, ciblages, retargeting, campagnes RTB (Real Time Bidding)…).

En parallèle, j’ai développé mes projets web personnels avec notamment la création de plateformes dédiées aux étudiants de filières d’études supérieures. De plus, j’ai participé à la stratégie d’acquisition client de plusieurs acteurs du secteur de l’éducation et j’ai accompagné différents clients (sociétés et particuliers) dans leurs projets digitaux.

Panel de compétences variées liées au digital

  • Compétences techniques : HTML, CSS, Javascript…
  • Référencement naturel (On-site / Off-site)
  • Référencement payant (Adwords & Shopping, Bing ads…)
  • Facebook Ads + community management
  • Publicité programmatique
  • A/B testing – Split-testing
  • Tunnels de conversion
  • Stratégies de Growth Hacking
  • Web-Analytics : plan de tracking, segmentation, campagnes axées R.O.I
  • Développement commercial : analyse des besoins clients / cahier des charges, préconisations et plan d’actions, rendez-vous en présentiel ou à distance…

Je mets en pratique toutes ces compétences au contact de clients dans différents secteurs d’activité afin de les accompagner dans leur digitalisation.

Si vous souhaitez me contacter c’est ici.

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