06 52 28 05 05

BLog

En apprendre plus sur le marketing digital

Score de qualité sur Google Ads

Si vous souhaitez passer maître dans l'art des campagnes PPC ("pay per click"), vous devez comprendre avec précision la notion de score de qualité sur Google Ads (AdWords). En effet, vos Scores de Qualité ont une influence sur le coût et l'efficacité de vos campagnes...

lire plus

Découvrir les Gallery Ads de Google

Nombreux sont ceux qui ont déjà entendu parler des Gallery Ads de Google, sans réellement savoir ce que c'est. Que vous cherchiez à générer du contact avec des prospects ou directement réaliser des ventes, en combinant l'intention de recherche et la créativité du...

lire plus

Réussir sa publicité sur Facebook Ads

Les publicités Facebook sont devenues, en quelques années, un des moyens les plus efficaces de toucher vos prospects et de vous faire connaître. Ce sont ses nombreux avantages, comme son ciblage précis et la variété de ses formats, qui lui permettent aujourd’hui de rivaliser et même de surpasser dans certains secteurs, les autres canaux de référencement payant comme Google Adwords…

lire plus

Réussir sa publicité sur LinkedIn

Le réseau social professionnel LinkedIn fait désormais partie des stratégies marketing des entreprises, en B2B en particulier. Même si les publicités sur LinkedIn ne possèdent pas la même densité de ciblages que celles sur Facebook, l'interface LinkedIn Ads offre de...

lire plus

Je vous offre un entretien gratuit pour discuter de votre stratégie