Nombreux sont ceux qui ont déjà entendu parler des Gallery Ads de Google, sans réellement savoir ce que c’est. Que vous cherchiez à générer du contact avec des prospects ou directement réaliser des ventes, en combinant l’intention de recherche et la créativité du display, cette nouvelle expérience de Google Ads est intéressante ! (suite…)
Google Ads Express vs Google Ads ?
Un bon référencement sur les moteurs de recherches est d’une importance capitale pour les entreprises. Pour ce faire, plusieurs stratégies et outils peuvent être mis en place. Parmi les moyens les plus efficaces pour optimiser son positionnement, il y a les outils Google Ads Express et Google Ads. Qu’est-ce que c’est exactement ? Quelles sont les différences ? Je vous dis tout ce qu’il faut savoir. (suite…)
Score de qualité sur Google Ads
Découvrir les Gallery Ads de Google
Réussir sa publicité sur Google Ads
Google Ads est un outil essentiel pour booster sa visibilité sur Internet, directement sur le moteur de recherche Google. Grâce aux liens publicitaires renvoyant vers votre site internet, vous pourrez facilement optimiser votre trafic ou vos ventes. Mais comment fonctionne Google Ads, et comment réussir ses campagnes publicitaires ? (suite…)
Réussir sa publicité sur LinkedIn
Le réseau social professionnel LinkedIn fait désormais partie des stratégies marketing des entreprises, en B2B en particulier.
Même si les publicités sur LinkedIn ne possèdent pas la même densité de ciblages que celles sur Facebook, l’interface LinkedIn Ads offre de nombreuses possibilités de paramétrages, ce qui lui permet d’être très efficace dans un contexte professionnel. (suite…)