BLog
En apprendre plus sur le marketing digital
Instagram et la monétisation d’IGTV
Le réseau social Instagram lancera sous peu un système de monétisation de sa plateforme vidéo nommée IGTV. Il entend ainsi fidéliser non seulement ses influenceurs, mais également ses créateurs de contenus vidéo. De plus, il espère séduire et attirer de nouveaux...
Youtube Ads : un objectif pour un format publicitaire
Quoi qu’on en dise, la télévision reste un canal de diffusion privilégié pour les annonceurs. Une publicité diffusée sur une chaîne à forte audience impacte immédiatement des milliers de téléspectateurs et potentiels prospects. Néanmoins, son coût reste très élevé et...
Trouver des clients sur internet
Que ce soit pour les grandes structures, les PME, les autoentrepreneurs ou les freelances, trouver de nouveaux prospects est une tâche permanente et une mission vitale pour éviter les périodes creuses, parer à la perte soudaine d’un client important, en somme à...
Guide pour créer un blog
Apparus dans les années 90, les blogs constituaient en quelque sorte des journaux intimes publics qui permettaient aux internautes de partager leurs passions. Aujourd’hui, ce sont de formidables outils de communication et de véritables outils marketing pour les...
Google Shopping bientôt gratuit pour les e-commerçants
Dans ce contexte de crise liée à la pandémie de coronavirus, Google a pris la parole par l'intermédiaire de Bill Ready, directeur du commerce chez Google. Dans son communiqué, il annonce que les e-commerçants pourront bientôt lister gratuitement leurs produits sur...
Optimiser une campagne Google Ads sur le réseau de recherches
Moteur de recherches le plus utilisé au monde, Google permet aux entreprises de gagner en visibilité auprès des internautes. En effet, notamment grâce à Google Ads, les pages des résultats de recherches peuvent afficher vos annonces publicitaires. Toutefois, pour...