Vous êtes avocat et vous souhaitez réaliser de la publicité sur Google Ads (ex. Google Adwords). Consultant auprès de nombreuses professions libérales, je vous accompagne
Des mots-clés ciblés autour de votre activité d’avocat
Afin de vous assurer uniquement du trafic qualifié (suite à des requêtes internautes autour de vos mots-clés, exemple : avocat fiscaliste, avocat droit des sociétés, avocat divorce…), les mots-clés paramétrés dans Google Ads sont essentiels.
Je vous propose d’étudier votre activité d’avocat ensemble afin de vous conseiller la meilleure stratégie à adopter : budget, ciblage géographique, audit de mots-clés autour de votre activité…
Contactez-moi si vous souhaitez connaître les résultats attendus : nombre de clics qualifiés espérés ? nombre de conversions espérées (ex : appels téléphoniques ou formulaires de contact envoyés grâce aux annonces Google Ads) ?
Obtenez chaque mois un rapport statistiques complet des résultats obtenus.
Vos annonces personnalisées sur Google Ads
La concurrence est de plus en plus forte sur Google Ads, pour le métier d’avocat également.
Afin de se démarquer, il faut construire des campagnes segmentées avec des annonces personnalisées pour chacune de vos compétences professionnelles. Vous êtes avocat ? Contactez-moi afin que nous étudions le potentiel d’un affichage publicitaire via Google Ads (ex – Adwords).
Exemple d’une annonce Google ads pour votre métier d’avocat :