A propos
Bienvenue, je suis Pierre-Antoine
Entrepreneur web depuis maintenant plus de 8 ans, après un parcours en école de commerce en finance et e-business, je me suis rapidement spécialisé en référencement naturel et payant. Je mets mes services à disposition des entreprises afin de les aider à gagner en visibilité pour convaincre de nouveaux clients !
Avant de créer mon entreprise, j’ai d’abord fais mes armes au sein de plusieurs sociétés web. J’ai premièrement intégré Smart Adserver, spécialisée dans la publicité en ligne (nouveaux canaux digitaux mis en place dans le secteur de la publicité en ligne (campagnes publicitaires pour de grands groupes français et étrangers, segmentation clients, ciblages, retargeting, campagnes RTB (Real Time Bidding)…).
Par la suite, j’ai rejoins une agence digitale en pleine croissance en charge du webmarketing. Cette expérience très enrichissante m’a permis de prendre part à des projets variés dans de nombreux secteurs d’activité. Suite à une restructuration, j’ai pris la décision de mettre mes compétences à votre service en tant qu’indépendant spécialisé en acquisition de trafic, notamment sur la partie référencement naturel et Google Ads (je suis consultant Google Ads auprès de plusieurs sociétés). Je dirige également l’agence Performance Webmarketing.
La relation client et la découverte de nouveaux secteurs d’activité est quelque chose qui m’anime au quotidien. Au contact de nos clients, nous établissons un premier état des lieux de la présence en ligne puis nous proposons une stratégie webmarketing sur-mesure afin d’être visible auprès de votre profil type client pour en convaincre de nouveaux avec un coût par acquisition maîtrisé. Ce tracking des conversions obtenues est une étape primordiale sur laquelle nous prenons le soin de nous attarder.
Panel de compétences variées liées au digital
- Compétences techniques : HTML, CSS, Javascript…
- Référencement naturel (On-site / Off-site)
- Référencement payant (Adwords & Shopping, Bing ads…)
- Facebook Ads + community management
- Publicité programmatique
- A/B testing – Split-testing
- Tunnels de conversion
- Stratégies de Growth Hacking
- Web-Analytics : plan de tracking, segmentation, campagnes axées R.O.I
- Développement commercial : analyse des besoins clients / cahier des charges, préconisations et plan d’actions, rendez-vous en présentiel ou à distance…
Je mets en pratique toutes ces compétences au contact de clients dans différents secteurs d’activité afin de les accompagner dans leur digitalisation.
Si vous souhaitez me contacter c’est ici.